mardi 9 août 2011

CRAFT



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Trouvailles et Utilitées

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Aménagement du Dirigeable - Dirigeable
Augmentation de Guilde
Confection de pièges - Atelier d'artisanat
Fabrication Cannith - Kundarak
Rituels de l'Acier Vert - Vale of Twilight
Rituels Draconniques - Reaver's Refuge
Rituels d'Eldritch - Market Place
Rituels Épiques - Twelve
Rituels de la Folie - Twelve
Rituels de la Forge des Rêves - Dreaming the Dark
Rituels de Vulkoor - Red Fens
Rituels d'Incroyable Potentiel - Shroud ou Devil Battlefield
Rituels de Sora Katra - Lordsmarch Plaza
Rituels de Visbane - Deneith


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**************************** FABRICATION CANNITH ****************************
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************************************* ARCANE *************************************

ESSENCES PROFANES

*Bonus d'Amélioration (attaque+dmg+Classe d'armure)

///PREFIXE
*Conjuration Renforcée (+ difficulty class spell lvl)
*Contact Spectral
*Efficacité (universal activ spell booster)
*Impact (activ spell booster-cinétique)
*Impulsion (?)
*Invocation Renforcée (+ difficulty class spell lvl)
*Marque Profane
*Pénétration des sorts
*Puissance (universal passiv spell booster)
*Reconstruction
*Savoir de la Cinétique (increase critique-kinetic spell)
*Savoir de la Réparation (increase critique-reparation spell)

///SUFFIXE
*Dextérité de Lancement de Sort
*Efficacité des Sorts Accrue (+ de pénétration des sorts universels)
*Lame chantante (bonus de représentation)
*Maîtrise de la Métamagie (réduit couts des sorts)
*Résistance à la magie (bonus de représentation)
*Réparation
*Sorcellerie (+ de mana)
*Stoppe-Hache
*Stoppe-Lance
*Stoppe-Marteau
*Thaumaturge (+ de mana)
*Tueuse: Giant
*Tueuse: Ooze

ESSENCES DE CORPS

*Bonus d'armure Naturelle
*Jet de vigueur

///PREFIXE
*Constitution
*Dévoreur de Corps (+15pts de vie temporaire/critique)
*Dextérité
*Force
*Tire-Sang (1d4 saignement/critique)
*Transmutation Renforcée (+ difficulty class spell lvl)
*Vole-Souffle (DD15/attaque ou perte de 1d6 force,dex,-50%vitesse)

///SUFFIXE
*Acrobatie
*Attaque
*Crochetage
*Déplacement Furtif
*Désamorçage
*Discrétion
*Don: souplesse du serpent
*Fracture (réduit la dex de 1d6 contondant/critique)
*Invulnérabilité (RD 5/magie)
*Natation
*Résistance au poison
*Simulacre de vie (+ de vie)
*Trancher un Tendon % (chance de ralentir)
*Tueuse: Humanoid
*Saut

ESSENCES D'ESPRIT

*Bonus d'attaque
*Jet de Volonté

///PREFIXE
*Charisme
*Enchantement Renforcé (+ difficulty class spell lvl)
*Illusion Renforcée (+ difficulty class spell lvl)
*Intelligence
*Sagesse

///SUFFIXE
*Bluff
*Concentration
*Détection
*Diplomatie
*Fouille
*Marchandage
*Perception Auditive
*Persuasion
*Résistance aux Enchantements
*Tromperie (+3 bluff et 5% chance d'ombre sur la cible)
*Tueuse: Animals
*Tueuse: Vermine
*Vision Lucide (permet de voir les choses cachées)

************************************* DIVINE *************************************

ESSENCES DIVINES
*Bonus d'armure

///PREFIXE
*Abjuration Renforcée (+ difficulty class spell lvl)
*Porte Bonheur (bonus aux jets de sauvegarde)
*Rayonnement (increase dmg-light spell)
*Terrifiante (sort terreur permanent)

///SUFFIXE
*Autorité (éclairante,+2 charisme,-6 discrétion)
*Cœur de lion (chance d'enlever la peur en combat)
*Foi Éternelle (+2 lvl aux renvois d'undead)
*Pouvoir (+ de mana)
*Représentation
*Résistance (bonus de sauvegardes)
*Tueuse: Elemental
*Tueuse: Dragon
*Tueuse: Magical Beast
*Tueuse: Monstruous Humanoid

ESSENCES BÉNÉFIQUES

///PREFIXE
*Ardeur (activ spell booster-lumière)
*Béatitude (activ spell booster-énergie positive)
*Bénie (alignement)
*Bienveillance
*Consacré (alignement)
*Dévotion (bonus de heal)
*Immunité à la Cécité
*Immunité aux Maladies
*Immunité au Poison
*Savoir de la Guérison (increase critik-heal spell)
*Sainte (alignement)

///SUFFIXE
*Bien Absolu(alignement)
*Bouclier de Vie(10% chance/attaques subies de gagner 15pts vie -> 1 min)
*Défense contre la Mort
*Premier Secours
*Tueuse: Undead
*Tueuse: Evil Outsider

ESSENCES MALÉFIQUES

///PREFIXE
*Nécromancie Renforcée (+ difficulty class spell lvl)
*Savoir du vide (increase critik-negativ spell)

///SUFFIXE
*Absorption d’Énergie Négative
*Coup Sournois (decrease aggro)
*Incitation (increase aggro)
*Négation (increase dmg-negativ spell)
*Néant (activ spell booster-énergie négative)
*Intimidation
*Vampirisme (drainage de vie)

ESSENCES DE LOI

///PREFIXE
*Axiomatique(alignement)
*Guidage (+10 pour confirmer critique +10 dmg critiques)
*Loi Absolue(alignement)
*Lumière Bleue (+ 3 discrétion)

///SUFFIXE
*Brillance Eternelle (3x/j aveuglement)
*Tueuse: Chaotics Outsiders
*Tueuse: Aberration
*Tueuse: Orc
*Silver Flame

ESSENCES DU CHAOS

///PREFIXE
*Anarchique (alignement)
*Chaos Véritable (alignement)
*Vicieuse (+2d6 dmg/attaque mais rend 1d3 dmg au porteur)

///SUFFIXE
*Attaque Sournoise (bonus aux dmg)
*Hurleuse (rend l'adversaire abassourdit, +2d6 sonic dmg aux critiques)
*Métalline (tueuse de stormreaver giant)
*Mutilation (dmg supplémentaires aux critiques selon x de l'arme)
*Souffle Magique (enlève resistance magique)
*Télékinésique (renverse l'adversaire/attaque - DD 17)
*Tueuse: Construct
*Tueuse: Lawfull Outsiders
*Vengeur (10% chance rage/attaques subies)

************************************* ÉLÉMENTAIRE *************************************

ESSENCES D'AIR

*Bonus d'Esquive
*Jet de Réflexes

///PREFIXE
*Automnale (plume permanente)
*Cacophonie (activ spell booster-son)
*Course
*Crépusculaire (10% de chance d'évitement/attaques subies)
*Déséquilibre
*De Foudre (+dmg électrique)
*Garde de Foudre
*Garde de Son
*Magnétisme (increase dmg-electrik spell)
*Résonance (increase dmg-sonic spell)
*Savoir de la Foudre (increase critik-electric spell)
*Savoir du Son (increase critik-sonic spell)
*Tonnerre (dmg éléctrique/critique)

///SUFFIXE
*Étincelles (activ spell booster-électrique)
*Promptitude à Distance (+10% vitesse d'attaque)
*Promptitude au Corps à Corps (+10% vitesse d'attaque)
*Résistance au Son
*Résistance à l’électricité
*Tueuse: Nain
*Vertige

ESSENCES DE TERRE

///PREFIXE
*Acéré (critique range x2 sur perforant/tranchant)
*Corrosion (increase dmg-acid spell)
*D'Acide (+dmg d'acide)
*D'Épines (+dmg perforant)
*Érosion (activ spell booster-acide)
*Garde d'Acide
*Garde d’Épine
*Savoir de l'Acide (increase critik-acid spell)

///SUFFIXE
*Défense (protection contre critiques et attaques sournoises)
*Fracas
*Frappe Titubante (sur un 20 DD17 ou l'adversaire tombe)
*Impact (critique range x2 sur contondant)
*Protection (bonus de classe d'armure-non cumulable)
*Résistance à l'Acide
*Stabilité

ESSENCES DE FEU

///PREFIXE
*Brasier (activ spell booster-fire)
*Combustion (increase dmg-fire spell)
*De Feu (dmg de feu)
*Garde de Feu
*Savoir du Feu (increase critik-fire spell)

///SUFFIXE
*Absorption de Feu
*Résistance au Feu
*Tueuse: Halflings
*Tueuse: Plants
*Tueuse: Elfes

ESSENCES D'EAU

///PREFIXE
*Amphibie(permet de respirer sous l'eau en permanence)
*De Froid (dmg de froid)
*Garde de Froid
*Gel (activ spell booster-froid)
*Givre (increase dmg-cold spell)
*Savoir du Froid (increase critik-cold spell)

///SUFFIXE
*Étourdissement (3% chance/attaque DD force+10 ou étourdit 6sec)
*Explosion Lente (ralentit l'adversaire/critique)
*Parade (+ class armor + sauvegarde)
*Résistance au Froid
*Tueuse: Gnolls
*Tueuse: Goblinoid
*Tueuse: Reptilians

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